Hier soir ...

Publié le par troll-jokes

Hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait personnes , à npart nous . Une bande à part , déconnectée de la réalité à vrai dire ...

303925 305562832796533 190691517616999 1152350 1384610305 n

Je me suis assise et j'ai penser , penser à tout ce que j'avais fait de bien dans ma vie . J'ai réfléchit jusqu'au plus profond de moi ... Et , j'ai compris , hier soir , que je n'était pas un être humain examplaire ... Je suis quelqu'un parmis tant d'autres ... Je pense que nous naissons pour ne pas être connut que par notre entourage ... Nous mourrons dons ainsi , des fois je me sent complétement envolé dans un autre univers , comme un extraterrestre .. Au fond ,je ne pense pas être la seule dans ce cas , non ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sa me fait penser à moi ... C'est vrai , mes amies n'ont pas voulut venir ... Elle disent que les blogs c'est pour les nuls ! Je l'aime bien le votre ... Continuer comme ça ...Vous pourriez écrire<br /> un livre ou un énorme roman du style de "Twilight" ;) Vous pourriez même faire un film !
Répondre
T
<br /> <br /> Non merci c'est très gentil mais on veut jusye avoir notre petit blog!!<br /> <br /> <br /> <br />