Interview de deux nouvelles chanteuses ...

Publié le par troll-jokes

Hello , aujourd'hui moi -c'est à dire Violette- et Hénoïse nous sommes allées interviewer deux nouvelles chanteuses qui débutent ...

 

Apolline Hello et Dohrianne Pirte-Markel , elles sont en train d'écrire leur premier album ...

 

 

Nous sommes donc entrées chez elles ...

Je vous avoue que ... C'était un peu crado , mais bon ... Les feuilles par terre et les guitares partout ... Mais c'était sympa !

 

Un peu plus sur Apolline Hello ...

 

 

  • Qui vous a donné l'envie de chanter ?

Les Beatles , les Rolling Stones et surtout ... Il était une fois !

 

  • De quels instruments jouez-vous ?

De la guitare , du piano , un petit peu de guitare électrique et du saxophone !

 

  • Comment s'appelleras votre nouvel album qui sortiras bientôt dans les bacs ?

Moi et Dohrianne ne savons pas encore , mais peut-être ... Comme une de nos chanson , c'est à dire "Le réconfort c'est pas notre plus haut score ..."

 

Un peu plus sur Dohrianne Pirte-Markel ...

 

  • Qui vous a donné l'envie de chanter ?

Moi c'était plus Rose ,Renaud  et France gall ... J'aimais plus ...

 

  • De quels instruments jouez-vous ?

Du piano , mais beaucoup de piano ! J'en ai fait sept ans , enfin ... à peu près , sinon un peu de guitare et c'est tout !

  • Qui écrit les chansons , les composent ...

Moi je compose beaucoup les chansons , Apolline n'arrive pas trop à inventer des airs ... J'écrit un peu avec Apolline , on c'est répartit le travail en fait !

 

  • Avez-vous déjà posté vos chansons , vos clips sur youtube ?

Non , enfin pas pour le moment ... Nous sommes en plein tournage d'un clip , mais ne vous en faites pas on vous appel dés qu'il est posté  ! Promis !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article